Publié le 04/10/2018
EY soutient le mouvement des Junior-Entreprises (J-E) à travers un partenariat nouant le cabinet à la Confédération Nationale des Juniors-Entreprise (CNJE) depuis 2014. Cette collaboration entre le leader mondial de l’audit et la CNJE témoigne de la richesse et des compétences des Junior-Entreprises présentes dans les écoles et les universités, qui constituent pour lui un important vivier de recrutement.
Depuis 4 ans, ce partenaire premium partage des moments forts avec les 180 structures « J-E » et pas moins de 22 000 junior-entrepreneurs lors des 16 congrès régionaux et 2 congrès nationaux qui se tiennent chaque année.
AMS Conseil a également la chance d’entretenir un partenariat privilégié avec le cabinet depuis 2015. Ainsi, nos membres bénéficient de formations personnalisées dispensées par EY autour de thèmes proches du quotidien de junior-entrepreneur, et partagent les bénéfices de ce partenariat avec les étudiants de l’école, notamment grâce aux conférences « Les clés pour se faire recruter » de Frédéric Yunh.
Le 27 octobre dernier, Juliette Broudin (chargée de recrutement & du partenariat CNJE) a dispensé aux membres une formation sur le thème « Management des consultants » : l’occasion d’échanger sur le recrutement, le suivi et la gestion de nos consultants, afin de poursuivre notre politique d’amélioration continue de notre Junior-Entreprise et de monter en compétences.